VERY publie couramment:

VERY
magazine, lancé en 1997
VERYstyleguide: des guides de style sur différentes villes, des guides écologiques de villes, ainsi que des guides de mode VERY (lancés en 2000)
VERYstylemap, des plans éco de villes

VERY a débuté dans l’espace d’art et de mode UP&CO créé par Uscha Pohl en 1996.

VERY UP & CO a été l’une des premières tentatives de croiser les mouvements de l’art, de la mode et du design (crossover) pour créer un espace hybride, fin des années 90. Croiser n’est pas assimiler : chez VERY UP & CO les différentes disciplines sont représentées l’une à côté de l’autre, en parallèle. En même temps que chaque travail individuel peut dépasser son propre domaine, l’essentiel est l’intégrité dans chaque discipline.

Le magazine VERY, la “mère” des publications VERY représente les points de vues multifaces de l’art et de la création. Plus curateur que simple éditeur, VERY propose des collaborations avec des artistes, combinant le passé et le présent, pour tenter de définir le futur.

Les guides de villes VERY représentent la ville vue à travers le regard de ses habitants, créatifs issus du domaine de l’art, de la mode, de la musique, du cinéma, etc. Avec le lancement des guides écos de villes VERY, chaque guide propose à présent le style de vie au quotidien au niveau écologique, équitable et éthique. Déjà parus : LONDRES, NEW YORK, PARIS, BERLIN; édition spéciale : RIO DE JANEIRO ; édition à venir : MILAN.

Les plans écologiques de villes VERY sont les compléments parfaits pour vos choix éthiques et écologiques. Dessinés par Manu Burghart.

Les guides de mode VERY sont les guides de poches essentiels pour tout voyageur international dans le secteur de la mode.





VERY UP & CO est basé à Paris, Londres, ainsi qu’à New York. Depuis 1998 Uscha Pohl’s enseigne la mode masculine au Royal College of Art de Londres ; elle est consultante en mode et collabore avec de nombreux artistes.

Toutes les publications VERY sont éditées et publiées par la fondatrice et propriétaire Uscha Pohl.

VERY UP & CO