agnes b
from somewhere

agnès b comme une compagnie qui a toujours été concernée par les projets humanitaires, surtout en Afrique où nous avons construit des écoles et une clinique de communauté. Nous sommes également impliqués dans la lutte contre le SIDA. (Nous avons distribué 1, 5 million préservatifs au niveau mondial sur plus de dix années partout dans nos magasins dans le soucis de stopper cette maladie terrible), et nous rassemblons des fonds chaque jours pour diverses causes à travers la vente d'articles dont le profit va a des œuvres caritatives.

Aujourd'hui, avec des projets externes tels que le Tara Arctique qui suit le réchauffement de la planète de façon continue (un bateau qui appartient à Etienne Bourgois, fils d'agnès b, et PDG de la marque) et des projets internes à agnès b, nous nous affirmons comme une compagnie impliquée dans l'environnement.

Nous allons dans la direction de rendre nos boutiques carbon neutral, adopter profit est reversé à des projets caritatifs, des emballages écologiques, recycler le plus possible et utiliser l'éclairage à énergie propre dans tous les magasins. C’est maintenant notre mission, qui est fidèle à l’esprit de agnès b depuis sa création.

www.agnesb.com
www.taraexpeditions.org