Les guides de style VERY sont édités en plusieurs catégories: CITY & Ecological CITY, and FASHION.

VERYstyleguides CITY Les guides de style VERY sont des petits livres de poche. Ce sont des guides créées par nos « VERY Héros » eux-mêmes. Chaque guide est un portrait d’ une Capitale à travers les yeux de ceux qui y vivent : leurs recommandations personnelles sont présentées comme leur carnet d’adresses intimes. Cela va de la mode, du shopping, de la culture, aux plaisirs culinaires, autres loisirs et bonnes adresses à connaître. Mélange entre mini-magazine et guide du consommateur, il est un élément essentiel à mettre dans le sac de tout explorateur urbain. Unisexe, il se glisse parfaitement aussi bien dans la poche d’un jean que dans celle d’un veston.

"...Le must qu’il faut avoir pour les
branchés de la mode !"

JALOUSE USA
"Rempli à ras-bord d’infos de gens
bien informés..."

TRAVEL & LEISURE
"...Le voyageur averti ne peut quitter
sa maison sans lui."

DAILY TELEGRAPH
"...Un doigt sur le pouls de la ville."
BRITISH VOGUE

La partie éco se combine en « tête-bêche » avec le guide de ville classique. Une partie de chaque guide de ville est désormais dédiée aux bonnes adresses et à tout ce qui concerne l’écologie et l’éthique.

Avec sa couverture indépendante - “4ème de couverture, réversible” – la partie éco du guide propose de nouvelles options pour quiconque se préoccupe et injecte des principes éco et éthique dans sa propre vie. Cela permet au lecteur d’acheter suivant ses convictions et de découvrir des domaines de l’écologie moins connus comme les banques éthiques, des labels de mode très pointus travaillant dès la source jusqu’à la production finale de manière éthique et équitable, des centres d’informations « écologiquement corrects », etc.

Des VERY Héros introduisent cette nouvelle partie écologique et internationale telles Katharine Hamnett qui a récemment lancé Katharine E Hamnett, David de Rothschild et son Adventure Ecology, la créatrice de chaussures Nina Dolcetti, ou le professeur de design écologique Herbert Weinand.

Cette innovation souligne l'engagement de VERY dans ce domaine, où le plan VERY écologique connaît déjà un grand succès.


VERY CITY GUIDES 2007 (issue 11):
VERY New York, London, Paris, Berlin
Édition spéciale: Rio de Janeiro
À venir: VERY Milan.

Annuel – format A6, de poche.


VERYstyleguide FASHION Le guide de style VERY FASHION (VERY MODE) propose actuellement 19 différentes villes le présentant comme l’incontournable à posséder pour les prestataires et les créatifs de la mode, de l’art et du design sur la scène internationale. Avec son penchant pour les labels indépendants et l’avant-garde en général, le guide de style VERY FASHION est l’ultime “best-of”. Avec en plus, les portraits et la face cachée de vos personnalités favorites.

Les villes représentées dans VERY FASHION (VERY MODE):
Barcelone, Madrid, le Benelux, Allemagne, Budapest, Istanbul, Londres, Milan, Rome, Vienne, Paris, Shanghai, Tokyo, Sydney, Buenos Aires, Sao Paulo, Rio de Janeiro, Los Angeles, New York

Publiés par intermittence – Format A6, de poche.





Toutes les publications VERY sont éditées et publiées par la fondatrice et propriétaire Uscha Pohl.

VERY UP & CO






VERYstyeguides CITY & Ecological CITY VERYstyleguides FASHION